DIRECT

Insolite: Quand le Real Madrid joue avec… 12 joueurs

LE SCAN SPORT - Moment aussi insolite qu'inhabituel, Madrid s'est retrouvé à jouer à 12 sur le terrain, à l'occasion de sa rencontre contre le Betis, le club de Séville.

L'échec du Real (0-1) et le retour mitigé de Ronaldo lors du match entre le Real et le Betis au Santiago Bernabeu a éclipsé une courte séquence assez inhabituelle pour un match officiel. En effet, à la 70e minute, alors que Marcelo, blessé, nécessité d'être remplacé par Lucas Vasquez, le quatrième arbitre annonçait l'entrée de Borja Mayoral. Mais, aucun joueur de l'équipe de Zinédine Zidane n'avait été rappelé pour rejoindre les bancs. Ainsi, les joueurs de Madrid se sont retrouvés à jouer à 12 pendant quelques secondes. Mais, l'arbitre a rapidement relevé cette erreur, et a aussitôt recompté les athlètes sur le terrain. Mais, au final, c'est Luka Modric qui a dû se retirer.
Tenu en échec par Valence et Levante, le Real Madrid n'a pas réussi à inverser la tendance face au club de Séville. Il faut dire que Madrid se retrouve désormais à sept points du FC Barcelone. La presse espagnole ce matin critique autant sévèrement les choix sportifs de Zidane que le retour raté de Cristiano Ronaldo en Liga, après sa suspension de cinq matches en début de saison.

Source: sport24

Aucun commentaire

Veuillez saisir votre commentaire.
Soyez courtois,humble et respectueux; tout le monde vous lit.

Les articles phares de la semaine